1000 gbp 7.000 mad
N° de l'annonce 74
date de l'annonce 29 Septembre 2019

Qu'est-ce que la greffe de cheveux?
La greffe de cheveux consiste à transférer les follicules pileux prélevés de la zone donneuse (la nuque), où les cheveux sont intenses, aux zones touchées par la chute des cheveux. La greffe de cheveux est la seule solution pour les personnes souffrant de chute de cheveux massive. L'opération de greffe de cheveux est une méthode permanente et préférée car elle engendre surtout des résultats naturels et des cheveux sains. Dans cette application, des greffes prélevées de la zone donneuse, codées génétiquement contre la chute de cheveux, sont également utilisées pour la greffe de cheveux, sourcils, barbe et moustache.

A QUOI FAUT IL FAIRE ATTENTION AVANT LA TRANSPLANTATION DES CHEVEUX?

1-Il faut arrêter prise d'alcool au plus tard 1 semaine avant l'opération.

2-La prise d'anticoagulants, comme l'aspirine, doit être arrêtée une semaine avant l'opération.

3-Les produits chimiques comme les lotions, les gels, les soins ou les sérums antichute des cheveux ne doivent pas être appliqués.

4-En cas de maladies, telles que l'hypotension/l'hypertension, le diabète, les maladies cardiaques, l'ulcère, il est nécessaire que le médecin en soit informé et les médicaments utilisés soient indiqués avant de commencer l'opération.

5-- Il est requis de commencer l'opération suite au lavage des cheveux.

6-est recommandé de porter des vêtements comme une chemise, faciles à mettre et à enlever le jour de l'opération.

7-Il faut réduire la consommation des boissons contenant de la caféine le jour de l'opération et le jour précédent.

8-On peut se nourrir d'une manière régulière avant de venir à l’opération.

Application de la greffe de cheveux
Vos photos sont prises, vos cheveux sont coupés au numéro un avec des rasoirs sur mesure dans notre policlinique et préparés pour l'anesthésie locale. On ne peut pas s'attendre à ce que les femmes se coupent complètement les cheveux, comme les hommes. Dans la technique que nous appliquons, un intervalle d’environ 5 à 10 cm est coupé dans la zone située entre les deux oreilles et les greffons sont retirés un par un via la méthode FUE. Vu que les cheveux non coupés à la partie supérieure recouvrent la partie rasée lorsqu’ils s'écoulent, on ne peut jamais s'y apercevoir en regardant que la nuque est traitée. En fonction de l'état des greffes dans la nuque, vos cheveux sont examinés et prélevés par nos experts. Vos follicules sont maintenus dans un placard particulier.

Après la greffe de cheveux
Les cheveux ne doivent pas être lavés le lendemain de l'opération. La première procédure de lavage doit être effectuée dans notre policlinique 4 jours après l'opération. La procédure de lavage est effectuée une fois par jour, quotidiennement. La lotion et le shampooing, donnés par le médecin, doivent être utilisés conformément aux recommandations de la procédure de lavage. La procédure de lavage doit être effectuée avec des mouvements doux du bout des doigts; les ongles ne doivent jamais être utilisés. Le séchage après le lavage doit être effectué avec une serviette propre sans mouvement de frottement et le sèche-cheveux ne doit pas être utilisé pendant 2 semaines. Si le sèche-cheveux doit être utilisé après 2 semaines, la machine ne doit pas se rapprocher de la tête et il faut éviter le recours aux soudures. Après environ 10 jours, l'encroûtement dans les zones de greffe de cheveux prend fin. L'encroûtement plus long retarde la croissance des cheveux. Si l'encroûtement dure plus de 15 jours, le médecin traitant doit être consulté. Le premier mois, il ne faut pas entrer dans la piscine ni la mer et la zone d'opération doit être protégée du soleil. Les cheveux poussant dans la zone de greffe de cheveux commencent à chuter à partir de la 3ème semaine. Cette chute est normale et reflète le succès de l'opération, pas l'échec. Les poils permanents commencent à pousser à partir des follicules greffés au bout de quatre mois. Après l'opération, la zone greffée doit être préservée contre tout type de traumatisme, en particulier au cours des deux premières semaines.

Qu'est-ce que la greffe de cheveux FUE avec des lames de saphir?
Etant donné que le saphir est l'une des pierres les plus précieuses, il est également connu pour sa dureté et sa durabilité. Dans la méthode de greffe de cheveux FUE, utilisée pour obtenir un résultat naturel, les follicules pileux sont extraits un par un de la zone donneuse après que le patient ait été apaisé par l’anesthésie locale. De petits pores sont ouverts pour implanter des follicules pileux dans la zone sans poils; tandis que les pores jouent un rôle important sur le volume et la direction de la croissance des cheveux qui sont déterminants pour l'obtention d'un aspect naturel. En utilisant la méthode saphir, le patient bénéficiera d'une greffe de cheveux plus confortable et moins douloureuse, car les pores peuvent être très bien ouverts pendant la greffe grâce aux lames en saphir pointues. Comme les lames en saphir sont petites et fines, les greffes n’ont pas beaucoup de contact avec la surface externe.

Quels sont les avantages de la méthode FUE Saphir de greffe de cheveux?
Moins de vibrations lors de l'ouverture des pores. La raison en est la finesse de la lame en Saphir. Ainsi, le risque de lésion tissulaire est minime. Ça facilite la croissance naturelle des cheveux. Le niveau d'œdème est plus bas, de sorte que le patient peut continuer sa vie plus facilement après l'opération. Les lames en Saphir permettent de créer de très petites incisions pour l'implantation. Cela permet aux tissus de guérir plus rapidement car la surface de la peau reste plus douce.

Quelle est la différence entre la FUE en Saphir et la FUE classique?
La différence entre la FUE en Saphir et la FUE classique concerne l'ouverture des micropores par l'utilisation de lames en Saphir au lieu des lames en acier tout au long du processus de création d'incisions dans la zone sans poils. -La FUE réalisée avec des lames en Saphir n’est pas une technique nouvelle, c’est une innovation permettant un processus amélioré dans la méthode FUE. -Conçu pour minimiser l'encroûtement et accélérer le processus de récupération en ouvrant des micropores plus petits dans la zone de greffe. -La FUE en Saphir permet de greffer la racine des cheveux avec plus de densité.

aucune annonce trouvée
Tous les commentaires
430 fois vu.